HOMILIUS VENISE TOUR

Homilius venise tour

Après un début d'année chargé, marqué par une série de concerts intenses émotionnellement (pour l'association Grégory Lemarchal "en finir avec la mucoviscidose" puis au profit du peuple ukrainien) sans oublier les retrouvailles chaleureuses avec Cordelia, Sophie, Fabrice et Emmanuel "les Solistes d'Avignon" et Alienor Girard-Guigas à la harpe, c'est en Italie que le Choeur Homilius va poursuivre ses activités printanières !

La semaine prochaine nous serons à Venise pour de belles découvertes culturelles et pour y donner également 2 concerts.

Le premier le dimanche 10 avril à 15h30 dans la chapelle du cimetière de l’île San Michele,

Le second, le lundi 11 avril à 20h30 dans l’église San Cassiano avec le chœur universitaire qui nous reçoit.

Promis, nous vous raconterons tout sur notre page Facebook !